Expédition standard gratuite dans l'UE pour les commandes de plus de 250 €
Newsletter: 10% de réduction sur votre premier enregistrement
Expédition standard gratuite dans l'UE pour les commandes de plus de 250 €
Newsletter: 10% de réduction sur votre premier enregistrement
Chaussures & vêtement Conrad Hasselbach
Nous vous apporterons volontiers cela. Contactez notre service clientèle pour cela
E-mail:support@conradhasselbach.deou téléphone:49 (0) 40 43091313Une fois que votre commande a quitté notre entrepôt, vous recevrez un message par courrier électronique par e-mail. Dans cet e-mail, vous trouverez le numéro de suivi. Votre envoi ainsi que le nom de la société logistique, avec laquelle nous vous avons envoyé la marchandise. Vous pouvez donc toujours suivre le statut de votre envoi vous-même. De plus, il est possible de vérifier le statut d'expédition sur votre compte client.
Bien sûr, nous allons volontiers livrer votre commande à votre station d'emballage souhaitée. Pour cela, nous avons besoin de votre numéro postal ainsi que du numéro de votre station d'emballage.
Conrad Hasselbach Shoes & Varment vous propose un service d'expédition de dernière minute. Si vous commandez jusqu'à 15h00 et sélectionnez Expédition Express à la caisse enregistreuse, vous recevrez votre commande jusqu'à 12h00 le lendemain.
Vous prenez également votre commande dans notre boutique. Pour cela, vous sélectionnez simplement en tant que méthode d'expédition dans la boutique. Vous nous trouverez à la star du monastère 2 en 20149 Hambourg - Eppendorf. Nos horaires d'ouverture: Lundi - Venti 10h00 - 19h00 et samedi de 10h00 à 16h00.
Chaussures Hasselbach Conrad Hasselbach à partir de 250 €, - En Allemagne et en Europe Livraison gratuite (expédition standard).
Des informations supplémentaires peuvent être trouvéesici.
Les clients suisses dont les adresses de livraison et de facturation sont en Suisse sont libérées de la TVA allemande (19%). La commande sera facturée après l'enregistrement de l'adresse sans TVA allemande. Il convient de noter qu'avec les importations en Suisse, la TVA suisse valide (par exemple 7,7%) est payable. Cette taxe est généralement réglée directement par le spécialiste de la logistique respective.
Si une commande a déjà été envoyée, un changement n'est malheureusement plus possible.
Si votre commande est toujours en état d'édition et que vous souhaitez modifier l'adresse de livraison, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail via support@conrradhasselbach.de ou par téléphone au +49 (0) 40 43091313.
Aucun problème. Cliquez sur "Mot de passe oublié" sur le compte client Connexion ci-dessous et entrez votre adresse e-mail. Votre mot de passe sera réinitialisé. Vous avez maintenant la possibilité de créer un nouveau mot de passe.
Nous acceptons des méthodes de paiement commun telles que MasterCard, Visa, American Express, PayPal et Paiement à l'avance. Bien sûr, si vous avez un certificat-cadeau, vous pouvez également l'utiliser comme moyen de paiement.
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail via support@conradhasselbach.de ou par téléphone +49 (0) 40 43091313. Veuillez noter que nous ne pouvons modifier aucun détail de votre commande si la commande a déjà été envoyée.
Actuellement, la boutique en ligne de chaussures et de vêtements Conrad Hasselbach n'accepte aucun achat publié dans le magasin. Ceux-ci ne peuvent être échangés que dans le magasin.
Des informations supplémentaires peuvent être trouvéesici.
Tous les articles en ligne doivent nous être retournés directement. Malheureusement, il n'y a pas de retour d'ordre en ligne et de leur traitement dans notre magasin.
Le montant de l'achat vous sera crédité dans les 14 jours suivant la réception de votre retour - toujours en fonction de la méthode de paiement que vous avez choisi lors de la commande. Vous recevrez une confirmation par e-mail dès que le crédit est effectué.
Cookies
Wir verwenden Cookies. Viele sind notwendig, um die Website und ihre Funktionen zu betreiben, andere sind für statistische oder Marketingzwecke. Mit der Entscheidung "Nur essentielle Cookies akzeptieren" werden wir Ihre Privatsphäre respektieren und keine Cookies setzen, die nicht für den Betrieb der Seite notwendig sind.
Essenzielle
Statistik & Marketing
ALLE COOKIES AKZEPTIEREN
NUR ESSENTIELLE COOKIES AKZEPTIEREN
Individuelle Cookie Einstellungen
Speichern & schließen
Essenzielle
Essenzielle Cookies ermöglichen grundlegende Funktionen und sind für die einwandfreie Funktion der Website erforderlich.
Statistik & Marketing
Marketing-Cookies werden von Drittanbietern oder Publishern verwendet, um personalisierte Werbung anzuzeigen. Sie tun dies, indem sie Besucher über Websites hinweg verfolgen.